• 13 Valeurs humaines

     

    L'abondance

    13 Valeurs humaines

     

    Abondance :  Grande quantité de quelque chose : L'abondance de la récolte. Aisance procurée par des ressources importantes : Vivre dans l'abondance. Nous ne sommes riches que de ce que nous donnons.

    Les pays démunis dotés d'abondantes ressources naturelles devraient jouir de la réduction de la pauvreté. Pourtant, ils éprouvent  des difficultés, c'est parfois pire que celle de pays disposant de moins de ressources. L’abondance est le fruit du partage. C’est un cadeau de la vie. C’est le cadeau de Dieu, de la Terre, il est naturel ! Et nous devons le partager entre tous. Normalement personne ne peut converser ce que Dieu donne pour son propre intérêt et laisser des personnes dans la misère et la mort certaine pour eux.

    L'abondance vient de la Source Divine qui est en notre presence à l'instant et à vivre pleinement. On peut l'exprimer pleinement et se sentir vibrer avec le Tout. Ressentir l'Amour en nous, pour nous-mêmes et pour les autres et aussi ressentir toutes les émotions que cela suscite.

    Des émotions et pensées que l'on perçoit en nous comme des enfants pour apprendre la joie. Un être en nous qui s'éveille doucement et qui reprend possession de tous ses pouvoirs de ce qu'il est réellement.

    Par bonne volonté avec le coeur, exprimer l'instant présent pour que notre intention soit exaucé.

    Ressentir pleinement notre profonde connexion avec la Source Divine, en se fondant en elle, pour en devenir un être complet.

    Nous pouvons être à l'intérieur de nous et à l'extérieur de nous... On est conscient que l'on est le Tout et que nous pouvons être en pleine harmonie avec les lois de l'Univers. C'est une réalité qui grandit en nous et nous sommes des créateur de cette manifestation.

    Si je crée par pur amour ce que je suis, je ne désire pas la dysharmonie en moi, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur de moi, je désire le beau, le pur et le parfait pour moi et la présence divine s'exprime à travers moi avec le véritable amour.

    Je peux alors, demander l'abondance sans limite, pleinement en mon être entier en se qu'il est réellement.

     

    « Au coeur de mon jardin 15Se masser soi-même 1 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter