• Âme en souffrance

     

    Âme en souffrance

    Âme en souffrance

     

    Rappelons que l’Être élémentaire c’est l’Être physique soi-conscient dont l’ADN comporte seulement 2 spirales physiques et qui n’a activé aucun de ses centres énergétiques. L’Être physique a également un certain nombre de spirales éthériques et ce nombre peut varier dans certains cas mais cela a peu d’incidence sur le statut de l’individu. L’Être élémentaire désincarné connaît une situation un peu différente. La conscience personnalitique de l’âme élémentaire a une composition non seulement plus légère, mais aussi calibrée différemment.

    Une âme sera en proie à la souffrance personnalitique si son taux vibratoire se situe en deçà d’un certain seuil, et si sa charge psycho-énergétique globale est composée en grande partie d’éléments négatifs. On peut résumer les choses en disant que c’est la qualité  des  émotions  et  des  sentiments  produits  en  cours  d’incarnation,  qui  va déterminer la situation de l’âme après la mort du corps physique. Ce ne sont pas vraiment les actes et les paroles qui importent, ce sont surtout les émotions et les sentiments. Ce n’est pas le regard que les autres ont sur vous qui importe, c’est le sentiment que vous avez de vous-mêmes. L’art de cultiver le taux vibratoire de l’âme se

    ramène à l’art d’intensifier et de stabiliser les émotions et les sentiments positifs, soit qu’il s’agisse de polariser correctement le mental, soit qu’il s’agisse de renforcer les patterns du cœur. Il ne sert à rien, du moins si vous avez principalement en vue l’élévation de l’âme, d’accumuler à tout prix les bonnes actions… La véritable philosophie spirituelle s’occupe d’examiner les lois qualitatives qui président au taux vibratoire de l’âme, ces lois qualitatives s’expriment dans la dynamique des qualités altoïques et cardiaques, et dans l’impact des charges psycho-énergétiques sur les caractéristiques vibratoires de l’âme. Vaincre la souffrance personnalitique nécessite donc un travail rigoureux, respectant certains processus et certains paramètres.

     

     

    « Le passion de Marie-Paule Au coeur de mon jardin 22 - Azalée de Chine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter