• Changer le monde

     

    Changer le monde

    Changer le monde

     

    On a tout le monde un impact sur le monde. On a tous assez de valeur...

    Ce que j' entreprends se répercute doucement dans le monde et appose ma propre marque.

    Nous sommes l'expression de l’Univers et l'’Univers est une expression de votre personne.

    Pour changer le monde, il ne faut pas être révolutionnaire... Mon action ne doit pas être spectaculaire et il ne faut pas chercher à accomplir une chose absolument, elle vient d'elle-même. Je dois d'abord savoir ce que je suis dans mon for intérieur et quel est le moyen que j'ai pour changer le monde.

    « Hier j’étais intelligent, alors je voulais changer le monde. Aujourd’hui je suis sage, alors je veux changer ma personne ». Rumi

    Lorsque je regarde autour de moi, je constate qu'il y a beaucoup d'injustices, d'inégalité, de pauvreté, de maladie, de pollution, d'abus, de faim, etc.

    Je peux me plaindre du système dans lequel ils vivent. Le gouvernement, le capitalisme, les politiciens, etc. Mais au fond, je dois réaliser que tout changement commence en moi. Aussi, je dois devenir une meilleure personne.

    Je peux transformer mes talents pour rendre service aux autres. Je peux consciemment transformer mes faiblesses en force. Je peux faire le chemin vers des solutions aux maux de ce monde. Bénir les autres avec un sourire et être généreux. Chaque jour, semez des graines d’optimisme, et Alors je change le monde... Je m'accepte tel que je suis. Plus de prisons mentales en cherchant l'approbation des autres. Mes meilleurs outils se trouvent en moi.

    Je dois exprimer ce qui est en moi, en écoutant et en suivant ma voix intérieure, je dévoile quelque chose de merveilleux. Je ne dois pas m'inquiéter, car l'authenticité et la profondeur se crée avec le temps.

    La lumière est alors en moi, et j'agis selon mes propres termes... J'exprime la beauté de ma personnalité unique. J'ai vraiment besoin du vrai moi. J'ai été très souvent enthousiaste, une réelle foi, mais cet enthousiasme s'estompe souvent, on peut même perdre par moment sa joie. Car les anciens modèles de pensées refont surface. On ne sait pas toujours être bien dans sa peau.

    Je crois que je faisais la confusion entre amour de moi et me sentir bien avec ce que j'étais. On ne doit pas confondre sur le fait de l'amour de soi-même et de se donner de l'amour à soi-même.

    L'amour doit être action !

    Pas une sensation, une pensée, mais des actions envers soi.. Prouesses d'amour, de respect. Je m'aime qui si j'agis, pas si je ne fais que penser.
    Votre corps vous véhicule sur cette terre, donc je dois le respecter en ne faisant pas d'abus, en ne le négligeant pas, sinon il me le rendra....

    Je dois cultiver mes qualités, les améliorer en faisant des choses que j'aime, sinon, c'est comme si je me trahissais.
    Une habitude de respect : si c’est l’action qui fait que l’amour soit vrai. La qualité de vos actions est tout aussi importante. Faites chaque chose avec soin. Respectez chaque chose que vous achetez, que vous empruntez, ou que vous possédez.

    Respectez votre temps. Passez le plus clair de votre temps sur les choses qui vous placent dans une meilleure situation dans la vie. Vous allez vous aimer encore plus en faisant cela. Il se présente un choix à chaque instant, entre agir selon l’amour, ou agir selon la peur.

     

     

    « Sagesse... Bonheur 14 - chemin et butSansevieria : la langue de belle mère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter