• L’amour inconditionnel

     

    L’amour inconditionnel

     L’amour inconditionnel

     

      “Aimer inconditionnellement quelqu'un ne signifie pas lui donner son temps de manière inconditionnelle. Parfois, aimer complètement signifie ne jamais revoir cette personne. C'est aussi de l'amour. C'est donner la liberté à quelqu'un d'exister et d'être heureux, même si cela doit être sans nous”.

    L'Amour est votre vraie nature de toute éternité. Constitués d'énergie et de Lumière, vous êtes Un avec tout ce qui Est dans l'Univers.

    L'Amour est notre BUT à tous et c'est par Lui que nous nous accomplissons en nous rappelant que Nous Sommes des êtres Divins créés pour Aimer et être Aimé.

     

     -Ram Dass-


       “L’amour inconditionnel existe vraiment en chacun de nous. Il fait partie de notre être le plus profond. Ce n’est pas une émotion active mais une manière d’être. C’est n’est pas un “je t’aime” pour telle ou telle raison, ce n’est pas un “je t’aime si tu m’aimes”. C’est un amour sans raison, c’est un amour sans objet”.
      

    -Elizabeth Kübler-Ross-


        “La dernière leçon que nous devons apprendre, c’est l’amour inconditionnel, qui inclut non seulement les autres, mais aussi nous-même”.

     

    -Vironika Tugaleva- 


        “Aimer inconditionnellement quelqu’un ne signifie pas lui donner son temps de manière inconditionnelle. Parfois, aimer complètement signifie ne jamais revoir cette personne. C’est aussi de l’amour. C’est donner la liberté à quelqu’un d’exister et d’être heureux, même si cela doit être sans nous”.
       

     

     

     

    « Les mots La langue de boisMon Haïku 19 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter