• La conscience psychique

     

    La conscience psychique

    La conscience psychique

     


     

    Elle dépend de la psyché, qui est une structure énergétique caractéristique de l’Être psychique.

     

    La masse magnétique :

    *substance globale du corps psychique à l’intérieur de laquelle se trouvent la psyché et les centres énergétiques que nous qualifions de trans-dimensionnels.

    *substance particulière de la psyché à l’intérieur de laquelle se trouvent les centres psychiques.

     

    Incarnation :

    la masse magnétique se place globalement à l’endroit du corps physique et les centres trans-dimensionnels prennent des places spécifiques en fonction des caractéristiques génétiques du corps : les yeux, les mains, les pieds, mais aussi les genoux, les omoplates…

     

    La psyché occupe le même lieu géométrique que le cerveau, et les centres psychiques sont en correspondance avec certaines structures cérébrales.

     

    Incarnation :

    le corps psychique présente aussi des vortex énergétiques, qui sont la résultante de l’interaction énergétique entre les plexus nerveux et la substance de l’Être psychique.

     

    *Sept vortex énergétiques principaux : ce sont les structures énergétiques habituellement désignées par le nom de chakras. Presque chaque vortex principal possède une projection aurique en avant et en arrière de la colonne vertébrale.

    Les vortex énergétiques ne sont pas réellement des centres énergétiques, ce sont des organes énergétiques qui régulent certains aspects du rapport entre le corps psychique et le corps physique, et contrairement à la conviction générale, ils n’ont aucun rapport réel avec les différentes sortes de conscience… Un centre énergétique est une structure qui, lorsqu’elle est activée, est capable de produire de l’énergie et de la force.

     

    Quand le corps-cerveau physique meurt, l’Être psychique, qui se présente normalement sous la forme d’un ovoïde luminescent, peut conserver la forme spécifique du corps physique, et garder également la structure des vortex énergétiques.

     

    « L’égoAu coeur de mon jardin 13 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter