• LA MORT

     

    LA MORT

    LA MORT

     

    QUI PORTE VERS LE DEBUT D UNE BELLE HISTOIRE D AMOUR.

    Où chacun peut créer sa propre histoire, ici et maintenant... Nous pouvons en réaliser les premiers pas.

    La route y est sinueuse ou pleine d’ espoir si on y croit jusqu’au bout tellement prometteuse. Mettre notre vie en garanti avec de vrais intérêts pour un avenir pas toujours tellement si éloigné que cela pour tous. Il est rare de savoir l’heure de notre mort. La foi aide à ne pas s’en faire pour la mort. Les morts sont très bien aidés dans leur passage de La vie à l'autre vie...La vraie !

    Ici c'est le purgatoire lorsque ce n'est pas l'enfer... C’est désolant de voir les gens qui souffrent car ils n’ont pas cette foi.
    On ne doit pas enterrer nos morts dans des oubliettes du néant qui en général sont malheureusement créées par des gens dépressifs voyant tout en noir. Des personnes malades, aveuglées par leur désespoir et qu'y sont souvent difficiles à récupérer, têtus dans leurs idées noires. Chacun réagit à sa manière, c’est parfois un choix de souffrir et de faire souffrir les autres.

    Le mieux n'est pas de se faire souffrir car la personne décédée ne demande pas cela. Parfois des personnes ont quelque chose à ce reprocher et pleurent surtout sur elles-mêmes, plutôt que sur la perte du défunt ou défunte. Ou encore elles dépendaient du défunt pour ce sentir quelqu'un ou pour vivre. Les défunts qui n'ont rien à se reprocher n'ont rien à craindre et les autres à mon avis seront tout simplement soignés. Jésus est un guérisseur des âmes et des esprits aussi : Le consolateur. Il est noté dans la bible : Laissez les morts s'occuper des morts et les vivants des vivants. La graine pour devenir cette magnifique fleur doit mourir. Pourquoi pas nous !

    Pour moi, c'est une étape pour une vie meilleure si on l'accepte... Si on n'est pas trop malade spirituellement. Mourir en bonne santé : c'est l'accident ! Mais il est possible de demander au Seigneur de s’endormir dans notre sommeil...Sans souffrances.
    De toute façon le Seigneur et juste donc il saura au moment voulu ce qui est bon pour nous. Avec cette foi là ! Foi = croire.
    Ceux qui tombent en dépression après un décès empêche le défunt de vivre en paix. Il veut égoïstement souvent sans en être conscient, qu'il reste auprès d'eux.

    Ne jamais s’avoir dire nos sentiments et émotions. Pour moi c'est un handicap, on regrette ensuite ! Pouvoir se libérer : Ouvre ton esprit, aime avec ton cœur. Vivre à l'ombre de son coeur, et ne pas faire la lumière...

    Toi qui est dans l'amertume, ton coeur vit comment ? D'espoir tu trouves ? Garde bien ton coeur à l'abri des ténèbres, met le en pleine lumière... Tu sais on ne rajeuni ou On reste jeune que si on a la foi. Peut importe que notre enveloppe corporelle se dégrade.... Une meilleure nous attend. Tu peux être sûre un jour on se verra ! Le jour de la joie éternelle. Et tu retrouveras tous les êtres qui sont aimants... Ils s'attirent Non ! Plus âgé tu comprendras je l'espère que l'attirance physique est secondaire qui est certes nécessaire pour la procréation, et un certain plaisir qui n’est pas toujours vécu par tout le monde. Mais il est un plaisir d’attirance spirituelle entre les êtres beaucoup plus Merveilleux et satisfaisant. La vraie jouissance ! Celle de l'esprit...et de l'âme.

    Ouvre ton esprit vers le vrai horizon, celui que seule ton âme peut ressentir au-delà des ténèbres, celui d’où se dégage une chaleureuse et chaude lumière, celle de l’ Amour éternel de Dieu.

    Que ta foi t’y conduise le jour où tu quitteras ton enveloppe charnelle.

     

     

    « Un ressenti profondL'éveil du cerveau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter