• Les nadis

     

    Les nadis

    Les nadis

     

    Il existe dans l’Être psychique un système d’irrigation énergétique formé de nadis, des genres de nerfs énergétiques du même niveau de réalité que les vortex.

    Les énergies qui transitent ordinairement ou habituellement par les nadis et les vortex sont d’un certain type : des énergies vitales. Ces énergies vitales sont naturellement captées dans l’environnement par les chakras, et transitent par les nadis pour alimenter tout le système énergétique nécessaire à l’arrimage du corps psychique sur le corps physique. Les énergies vitales alimentent aussi le plexus du sternum, afin de fournir la substance énergétique nécessaire aux émotions et aux sentiments.

    Les vortex et les nadis n’ont pas grand-chose à voir, d’une manière générale, avec la santé du corps physique et avec la santé du champ psychologique. Un problème de santé est toujours l’expression d’un dysfonctionnement organique ou cérébral, causé par des facteurs physiques directs ou indirects. Quelques exemples de facteurs physiques directs : dysfonctionnements génétiques, virus, microbes, poisons chimiques, toxines alimentaires, chocs thermiques, chocs physiques, tensions physiques… Quelques exemples de facteurs physiques indirects : chocs psychologiques, tensions relationnelles, tensions émotionnelles, pressions psychologiques… un vortex qui fonctionne mal, suite à un quelconque choc physique ou psychologique important, n’alimente plus correctement la structure énergétique qui lui est associée, et la sous-alimentation d’une structure énergétique peut avoir des conséquences délétères sur certains organes et donc certaines fonctions physiologiques… Les nadis peuvent être ‘bouchés’ et les vortex peuvent être ‘désaxés’, mais il s’agit en réalité de situations très rares. Les nadis et les vortex ne peuvent pas faire l’objet d’une activation énergétique, mais seulement l’objet d’un déblocage et d’un rééquilibrage, ainsi que l’objet d’une magnétisation.

     

    Les nadis

     

    « Une réalité personnelleLa perception du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter