• Trois Flammes qui sont Feux de Sagesse

     

     

    Trois Flammes qui sont Feux de Sagesse

     

    Trois Flammes qui sont Feux de Sagesse

    Trois Flammes qui sont Feux de Sagesse

     

    Une porte exceptionnelle grandit l'ouverture de l'univers vers la lumière. Les Trois Êtres de Lumière arrivent... Et l'assemblée des 24 anciens rayonnent de lumière au coeur du Temple. S'y trouve aussi la Triple Flamme Sacrée, éclairant au-delà de l'édifice.

     

    Cette Triple Flamme Sacrée, nourrie par les 24 anciens qui nourrissent la Flamme Sacrée,aussi la flamme s'intensifie de millions de petites particules, or.

     

     

    Toutes nos flammes scintillent et se mélangent à la Triple Flamme Sacrée.

     

     

    La lumière des Trois Êtres de Lumière très intense se diffuse à travers le temple, Ils ne font qu'UN. Ils sont les Gardiens de la Triple Flamme sacrée depuis le commencement.

     

     

    Tous nourrissent par leur Amour Pur, des étincelles divines, la Triple Flamme Sacrée. Ils doivent intensifier encore plus cette Flamme Sacrée pour unifier le coeur de la terre et pour la nourrir de l'intérieur, Une nouvelle vague d'Enfants de Lumière et élever le taux vibratoire de leur corps de lumière intérieure.

     

     

    Ils vont nourrir la Triple Flamme Unique par leur intention pure d'Amour et de lumière unifiés pour nourrir chaque être sur la terre et prendre ainsi conscience que c'est leur divinité intérieure qui permet cela.

     

     

    Nous sommes les réceptacles amplifiés par les 7 cristaux, la Flamme, les sons sacrés (Lam, Ooo, Ao, Yam, Ham, Om, i) et l'intention d'Amour pour recevoir le savoir universel et être aidé dans notre chemin d'évolution. Le sol de la terre à tellement souffert qu'elle a besoin de notre aide...

     

     

    Les réceptacles envoient le feu sacré reçu, au sol, terre, arbres, eau... Pour les raviver et pour intensifier leur feu sacré et pouvoir réaliser cela.

     

     

    L' Amour Divin de l’Être Sacré qui est en nous fait tomber le voile de l'illusion. Faites vibrer votre corps de lumière, corps de gloire, Il est nourri par le Feu Sacré et sublime votre coeur.

     

     

     

    La Triple Flamme, bleu, or, rose permet d'activer la vibration élevée de lumière. Le Feu Sacré qui nourrit la terre, ce feu ardent s'enroule autour de notre colonne vertébrale et la remonte pour nourrir tous les corps, les unissant les uns aux autres jusque derrière le coeur.

     

     

     

    La flamme bleue: son feu permet de purifier ce qui reste d'émotion.

     

     

     

    La flamme rose: la femme, la terre, la Mère divine qui détient la Triple Flamme

     

    Sacrée depuis la nuit des temps.

     

     

     

    La flamme, or: feu de l'arche de l'alliance, feu d'or, porte nouvelle de l'âge d'or, coeur du Feu Sacré en étant à la même vibration d'or.

     

     

    On fusionne dans ce feu d'or qui nourrit les corps, par la cellule derrière le coeur. La Triple Flamme nourrit ce coeur qui vibre sereinement et dans le bonheur, ce qui laisse de côté les états d'âme et le mental en confusion. Elle nourrit nos milliards de cellules. Pour fusionner, il faut que cette cellule vibre à un taux élevé et être préparé par la Triple Flamme, activée par le son sacré (les 7 notes spéciales) qui traverse le coeur et notre corde d'or (colonne) pour transformer en lumière, pour libérer les mémoires anciennes encore ancrées en nous, nous empêchant d'évoluer totalement dans la liberté de l'être de lumière que nous sommes.

     

     

     

    L'âge d'or doit se réaliser pour fusionner avec la Flamme Sacrée.

     

     

    Trois Flammes qui sont Feux de Sagesse

    Trois Flammes qui sont Feux de Sagesse

    Trois Flammes qui sont Feux de Sagesse

     

     

    « Mes images et gifs du Premier MaiMon chemin de table - Mois de mai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:55

    J'ai si longtemps attendu que la lumière a eu pendant des années tendance à s'obscurcir. Elle revient mais est toujours faible !  Bon week end Marie Anne  bisous

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 14:04

    Je veux bien te croire, vu certains événements de ta vie...

    En vieillissant de  en plus au s'écarte de la lumière. Mais ce n'est que la vie et ses

    aléas qui nous assombris, car la lumière est toujours bien présente, qui nous attend

    patiemment, et lors de gros déboires, elle nous aide dans la discrétion la plus totale.

    Bon week-end à toi également et Bisous Paulette - Merci !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter