• Une réalité personnelle

     

    Une réalité personnelle

    Une réalité personnelle

     

    Faire comme si le mystère de la vie, ce monde plongé dans des profondeurs de tristesses, de ténèbres n’existaient pas, c’est souffrir par négligence pour aller vers encore plus de souffrance.

    Peu de réponses à cette affliction. On se décourage et refuse de se soumettre à une nouvelle épreuve de trop nombreuses souffrances, cherchant ailleurs pour pouvoir se sentir à nouveau vivants pour que l’amour, la guérison et même Dieu restent à notre portée.

    “Je laisse la sagesse de mon corps me montrer le chemin”.

    Je peux noter une qualité ou en dresser la liste complète et essayer d’en suivre autant que je le peux pour étendre la zone de bien-être de mon corps au comportement et au sentiment.

    Mon dessein élevé : – Communion : – perception : – considération : – créativité : – être : – efficacité : – connexion : – don : – immortalité :

    Une intelligence invisible opère sous la surface visible de la vie. Ce mystère est l’expression d’une intelligence partout présente.

    Avez-vous vécu des évènements accidentels aux causes hasardeuses ? Des faits inexpliqués que l’on connait ou non. En quoi croyez-vous ?

     

    « Au coeur de mon jardin 13Les nadis »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter